ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] Une fusion avec OverCraft ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Informations Principales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Aujourd'hui le staff a décidé de procéder à une fusion du serveur avec celui appelé Over2Craft. Ce serveur est très prometteur : il est le petit frère du serveur Overcraft, un serveur qui s'est hissé dans le top 3 des serveurs Minecraft en milieu d'année dernière, avant de disparaître à cause d'un conflit entre admins.
Cette fusion est une chance pour le serveur qui va obtenir du même coup un beau site. Les villes du serveur seront bientôt importées sur la map d'over2craft, et le staff gardera son statut.
En revanche deux noms pour un serveur c'est un peu beaucoup, et il nous a fallu nous séparer de notre appellation Ironfield... C'est la seule condition qui nous a été imposée pour la fusion.
Je vous invite donc dès maintenant à vous inscrire sur ce serveur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remot

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Sa serait bien de nous indiquer comment ....

remot

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

C'est un serveur freebuild !

telec16

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

j'essaye de m'inscrire mais ça me marque : Vous devez être connecté sur le serveur Minecraft pour pouvoir vous inscrire.

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Oui il faut que tu sois connecter sur le serveur en même temps

Dylems

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, ça va devenir un serveur complètement banal sans mods et tous les projets cités sur ironcraft.fr dans le topic des idées sont tombés à l'eau ?
Je pensais venir mais enfaite non  Sad

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Sisi les mods y seront Wink et les projets continuerons ne vous inquiétez pas Smile

Dylems

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

ah cool Smile Ce sera semi-RP ?

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

En fait c'est un type de serveur un peu étrange : il se définit comme freebuild, mais en pratique il a tout du semi-RP.

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

En effet, mis à part le nom rien n'a changé !

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Si la map x) Et plus de personne est plus de slots et une nouvelle IP

telec16

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

mais du coup notre d'ancienne map, on l'auras pas Question

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Oui oui doubi est avec mcedit pour assembler les maps

Dylems

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

Faut s'inscrire ici ou sur leur site du coup ?

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft ! Répondre en citant

sur leur site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: [Important] Une fusion avec OverCraft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Informations Principales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006