ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musée minecraftien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graou13

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Musée minecraftien Répondre en citant

Bonjours (ou bonsoir selon l'heure ou vous me lirez),

je poste ici pour présenter mon nouveau projet:
faire un musée
j'ai prévu celas depuis assez longtemps pour prévoir le contenus qui est actuellement dans des coffres secrets (que je compte déplacer car ils commencent a devenir un peu trop connu)
ils ne me reste donc qu'à construire le musée en lui même Smile ils seras départagé en 3 grandes parties: l'Underworld, le Nether et l'End chaque parties serons décorer d'une manière différentes et ce suivrons dans cet ordre.
les grandes parties elle même serons départagées en sous parties comme ceci:

Underworld

-Découverte du monde: les matières premières

-Les merveilles du minage

-A la pointe de la technologie

Nether

-L'enfer & la dévastation (petite salle)

-Un monde abandonné: les ruines du nether

End

-Les bastions & le passage vers l'End

-L'antre du dragon

Les transitions serons:

Entre l'Underworld et le Nether: Un portail (attention à ne pas rester dedans, il serviras juste de porte !).

Entre le Nether et l'End: le passage progressif du Nether vers la Bastion qui seras plus éclairée (symbolisant le passage vers un monde divin sensé être l'opposé de l'enfer représenté par le Nether.

en espérant que mon projet soit accepter,
Au Revoir  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Musée minecraftien Répondre en citant

Bonne chance dans ton projet, je pense qu'il faudra cuboider le musée, sinon des petits malins risquent de vouloir se servir dans les ressources rares qui y seront exposées.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Musée minecraftien Répondre en citant

C'est un projet intéressant, bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Musée minecraftien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006