ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de moddeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs Répondre en citant

Ce serveur est sensé être un serveur de moddeurs, c'est pourquoi je voudrais savoir qui se propose pour faire partie de l'équipe de moddeurs. Je pense qu'on vous donnera un statut spécial et une reconnaissance éternelle !
Ceux qui sont intéressés doivent poster ici un témoignage de leur motivation et une présentation des mods qu'ils comptent créer (vous pouvez aussi ne pas avoir d'idées, si vous savez modder on aura toujours du boulot pour vous !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs Répondre en citant

Dommage que je n'est aucune compétence en modding.

Mais je souhaite bonne chances aux futurs moddeur.

Pourquoi je gueule comme ca moi?

immortal

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs Répondre en citant

Je code facilement les blocs sur bukkit mais j'arrive toujours au même problème: crash de certains plugin quand on les posent.

telec16

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs Répondre en citant

quelle genre de mod et sur quoi ?

graou13

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs Répondre en citant

moi je ne sais modder que SANS modloader (je me perd sinon) donc je veux bien aider si on moddes sans modloader...
mais je pense que le modding devrais être libre plutôt que de choisir un groupe restreint de moddeurs.
ainsi il pourrais apparaitre des moddeurs qui n'aurais pas été remarqué sans la liberté de modder.
pour l'instant j'ai juste proposer des idée de mods car trop occupé par les bacs blancs (et la flemme Smile ) mais lors des vacances je pense que je recommencerais a modder...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moddeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006