ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voirie du Village. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Voirie du Village. Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à toute la communauté Ironfieldienne.

J'inaugure cette section du forum en posant sur papier ce qui semble être le premier projet actif sur le serveur.

En effet, le village principal (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs, sauf erreur de ma part) a besoin d'être organisé afin de rester cohérent. La première chose à faire est donc bien sûr de construire des routes et délimiter des terrains constructibles. Pour ce qui est des terrains, ça ne pose pas vraiment de problème, mais les routes sont très coûteuses en bois et demi-dalles de pierre (stone slab). Nous sommes actuellement deux sur le projet: Doubi, et moi même. Nous enjoignons donc la communauté Ironfieldienne à nous aider à rassembler les ressources requises, et pourquoi pas nous aider dans terrassement, et le traçage des routes. Je poste un petit récapitulatif du projet pour ceux qui auraient volontairement oublié de lire le pavé ci-dessus.

Voirie
Etat: Actif
Joueurs actuellement sur le projet: Doubi, Exoflow
Requiert: Cobblestone/ Stone/ Bois( tout type)/ Coal.
Tâches à accomplir: Aplanir le terrain, tracer les routes, récolter les ressources, délimiter les terrains.
N.b.: Vous pouvez vous adresser soi à Doubi, soi à moi-même (IG ou sur le forum) si vous avec des questions ou si vous voulez être ajouté sur la liste des participants au projet.

Merci et bon jeu à tous.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Voirie du Village. Répondre en citant

Ca c'est une belle présentation de projet ! Prenez en de la graine ! Je veux que tous les projets soient présentés comme ceci, sans quoi ils ne seront pas acceptés !  Evil or Very Mad

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Voirie du Village. Répondre en citant

Muahaha, ça va censurer sec! On va pouvoir abuser de notre pouvoir illimité (enfin toi surtout, étant donné que je risque de céder ma place au modérateur qui va être élu).
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Voirie du Village. Répondre en citant

gniark gniark gniark ! Un jour nous dominerons le MOOOONDE ! Twisted Evil
Oups oubliez ce que je viens de dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Voirie du Village.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006