ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]ColdPanch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColdPanch

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Commencement: 

Bonjour, je poste ma candidature pour le serveur IronField car je suis un habitué du forum IronCraft qui m'a permis de modder. J'ai 13 ans mais je suis grandement mature pour mon âge( c'est se que dise mes professeurs et mon entourage). Mon pseudo In-Game est Longue_ombre

Mes motivations pour rejoindre votre serveur:

Je me suis connecter une fois a votre serveur et l'accueil que l'on m'a donné était super. Adorant les mods, je trouve que ce serveur se démarque par c'est mod justement^^. 
Je ne sais pas si ce serait utile que je vous fassent par de mes idées de mod quand j'en aurait.

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut-être a une prochaine fois.

PS: J’espère que je n'est pas de faute d'orthographe mais l'écriture SMS n'est vraiment pas faite pour moi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur ! Si tu sais modder et que tu as des idées, tu peux nous proposer ton aide ! En tout cas voilà une bonne présentation, propre et sans trop de fautes ! Demande au prochain admin que tu croise de te passer villageois

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Comme le dis le proverbe "jamais deux sans trois" ! Troisième bonne candidature cette semain : mon Noël sera Parfait ! Tu es accepté avec les honneurs, félicitation !

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Un petit tour par ici
Et par ici.

Et joyeux Nowel.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

exoskelette

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Et joyeux noël tout le monde Wink
"I'll always love you"

ColdPanch

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Woa j'ai jamais reçu autant de compliment pour une candidature. Merci INFINIMENT! 
Et bien sur Joeux Noël!^^

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Celon moi, toute bonne candidature se doit d'être récompensée comme il se doit !

exoskelette

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch Répondre en citant

Certes
"I'll always love you"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature]ColdPanch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006