ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField
 
ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ombrasse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombrasse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ombrasse Répondre en citant

         Bonjour à tous et à toutes,
je me présente, Thomas,16 ans élève en 1°S-SI dans un lycée près de Paris, je tiens mon pseudo de .... Et bien je ne sais même plus car cela remonte a plusieurs années et c'est pour moi presque un deuxième prénom. Enfin voila je ne vais pas totalement décrire ma personnalité car je pense que vous aurez tous le plaisir de me connaitre par la suite, mais je peux vous garantir que je suis quelqu'un d'extrèmement sympathique et chaleureux, et j'adore faire de nouvelles rencontres amicales bien sur (et oui déjà en couple ^^) et communiquer avec les gens. J'adore construire! Et oui minecraft est pour moi une suite de mes LEGO d'enfance et je suis toujours fan. Je ne suis que débutant dans le monde de minecraft mais j'ai un ami très proche qui est MANTAL qui m'aide et m'a fait découvrir ce jeu fascinant!


                j'espère avoir pu être convainquant par ces quelques mot et en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère vous revoir très bientôt sur le serveur!
                                                               Cordialement.
                                                                                   Ombrasse.


Revenir en haut
Styvak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ombrasse Répondre en citant

Accepté ! Bienvenue sur ironfield Smile

Revenir en haut
Hapcaponche
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ombrasse Répondre en citant

Je crois que cette semaine symbolise l'apogée de ma carrière. En une semaine avoir deux candidature telle que la tienne et celle d'Exoskelette est une chance incroyable. Tu es accepté avec les honneurs, félicitation !

Revenir en haut
Exoflow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Bordeciel

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ombrasse Répondre en citant

Bienvenue sur IronField. Cool

Un petit tour par ici
Et par ici
_________________
Remember!
Sins Of Our Fathers!
A Requiem!
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!


Revenir en haut
exoskelette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 36
Localisation: Deluz / France

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ombrasse Répondre en citant

Et ben dis donc hapcaponche t'es heureux  Very Happy en même temps c'est un peu la moindre des choses de faire une bonne candidature, dommage que tout le monde ne le comprenne pas.

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Ombrasse tu nous a fait une bonne candidature, a bientôt sur ironfield.
_________________
The scars on my arms remind me how I got this way
I'll ask again like you never knew
Just lie to me
"I'll always love you"


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com