ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Ouipon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouipon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Ouipon Répondre en citant

Salut a tous et a toutes!!

Je suis ouipon pseudo minecraft ouipon (kom jé de la créativité) et mon pseudo sur ce forum est ouipon (Sérieux?).

Si je suis sur ce serveur c'est grace a mon cher pote styvak qui m'en as parlé.

Donc apres je trouve ce serveur tres bien.

Dans la vrai vie, j'administre quelque serveurs, je joue a battlefield 3, je geek, je prie dieu notch, je bat chuck norris... Non oublier les 2 dernier trucs...

Je joue depuis... La 0.28?... A quand meme...je pensais pas si longtemps.

Je fait des construction que j'apelle "Improvisé" autrement dit, je prend du matos et je build.

Je suis pas du genre a faire LE KIKOO KI GRIEF TOU ONCH ONCH!!

J'aide quand je peux et je suis le plus généreux possible (interet d'avoir 6541665348483 milliard de diamand chez sois?)

Hélas je fais beaucoup de fautes de frappes , je pense jamais a me relire,  je mais jamais d'accents je conjugue rarement et j'accorde pas les adjectifs/verbes/nom/autres...

Pourquoi je vien sur ce serveur? Ben quand je m'ennuie je vien c'est tous.Comme 99% des joueur de ce serveur je crois...

Voila voilu pour ma présentation, rapide simple clair c'est éclair. (ATTENTION DANGER DE RIMES POURRI REPEREE!!)

A+ tous le monde.

Pourquoi je gueule comme ca moi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006