ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] exoskelette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoskelette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente:
J'ai 19 ans, je suis en 1ere année DUT GEA, je vie vers Besançon en Franche Comté, plus précisément Deluz ^^.
Je fais ma candidature pour ce serveur car je connais Exoflow ainsi que doubi152, ce dernier m'a parlé de votre serveur que j'ai ensuite visité et par la suite fortement apprécié.
Je tiens mon pseudo du jeu Métal Gear Solid, dans lequel un ninja (Franck Jeager) s'appelant Grey Fox porte une combinaison que l'on appelle un exosquelette, un exosquelette signifie aussi et surtout squelette externe (culture générale Okay ).

Expérience solo :
Cela fais plus d'un an que je joue à minecraft, j'ai fais de nombreuses maps solo, mais ce que j'aime le plus c'est la construction, bien que la survie sois excellente et même complémentaire de la construction dans ce jeu.

Expérience multiplayer :

J'ai joué pendant 2 ou 3 mois en serveur privé avec doubi125 et Exoflow dans lequel nous avons construit un village médiéval avec une immense cathédrale. J'ai joué pendant 3 mois sur un serveur, mais quitté pour mauvaise modération et baisse de fréquentation et d'ambiance.

Sinon j'espère bien m'intégrer et rencontrer des joueur sympa et matures et que ma candidature fut convaincante.
"I'll always love you"

Dernière édition par exoskelette le Mer 21 Déc - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neox30650
Administrateur