ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] exoskelette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoskelette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente:
J'ai 19 ans, je suis en 1ere année DUT GEA, je vie vers Besançon en Franche Comté, plus précisément Deluz ^^.
Je fais ma candidature pour ce serveur car je connais Exoflow ainsi que doubi152, ce dernier m'a parlé de votre serveur que j'ai ensuite visité et par la suite fortement apprécié.
Je tiens mon pseudo du jeu Métal Gear Solid, dans lequel un ninja (Franck Jeager) s'appelant Grey Fox porte une combinaison que l'on appelle un exosquelette, un exosquelette signifie aussi et surtout squelette externe (culture générale Okay ).

Expérience solo :
Cela fais plus d'un an que je joue à minecraft, j'ai fais de nombreuses maps solo, mais ce que j'aime le plus c'est la construction, bien que la survie sois excellente et même complémentaire de la construction dans ce jeu.

Expérience multiplayer :

J'ai joué pendant 2 ou 3 mois en serveur privé avec doubi125 et Exoflow dans lequel nous avons construit un village médiéval avec une immense cathédrale. J'ai joué pendant 3 mois sur un serveur, mais quitté pour mauvaise modération et baisse de fréquentation et d'ambiance.

Sinon j'espère bien m'intégrer et rencontrer des joueur sympa et matures et que ma candidature fut convaincante.
"I'll always love you"

Dernière édition par exoskelette le Mer 21 Déc - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Tu es au courant qu'il faut écrire des choses dans la présentation ?  Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
exoskelette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

désolé petit problème de copier coller depuis un document word  Rolling Eyes
"I'll always love you"

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Rien à dire belle candidature Smile Accepté ! Et tu reverras la cathédrale Wink

exoskelette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Oh merci beaucoup !!! sérieux doubi a ramené la cathédrale ?!? OH YEAH !!!!  Smile
"I'll always love you"

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Oh ! Ta candidature m'a fait pleurer de joie, jamais au grand jamais je n'ai eu l'occasion de lire une candidature sans rien avoir à lui reprocher ! Merci à toi. J'allais oublier le principal : tu es accepté avec les honneurs ! De plus ta cathédrale se trouve désormais dans ma ville, et pour cela je te doit de nouveau des remerciements.

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

J'ai vus déjà la candidature sans la lire je me suis dit waouh x) Et après avoir lus ben j'ai dit Accepté xD

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Bienvenue Exoskelette ! Je suis content que tu viennes ! Faudra quand même qu'on la finisse cette cathédrale !

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Hell Yeah! Bienvenue sur IronField.  Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

exoskelette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

ouah !!! merci à tous sa me fais chaud au cœur, je suis vraiment content d’être accepté de la sorte, sa fais PLAISIR  Very Happy !!!
"I'll always love you"

exoskelette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

et t'en fais pas doubi on va la finir  Okay
"I'll always love you"

remot

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

Je me disais aussi qu' avec cette catédrale il y a vait du copier collé da l'air ...

exoskelette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette Répondre en citant

ben beaucoup d'inspiration pour la façade je l'avoue mais le reste appartient à l'imagination de doubi et moi je le jure.
"I'll always love you"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] exoskelette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006