ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: destruction de ma maison ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blydu30

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

je vous avertie de neox30650.

il se serait de son grade d 'admin pour détruire ma maison et de vite se tp ailleurs pour dire non c pas moi regarde je suis pas a cotes de chez toi. ALORS QUE JE L'AI VUE TIRAIT DES BOULES DE FEU QUI EXPLOSE SUR MA MAISON !!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Portuar pourra témoigner, j'étais à côté de lui Wink Alors fait d'autre recherches avant de poster -.-

Visiter le site web du posteur Skype
blydu30

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

te preuve est pas et pas vrement une preuve parce que il ta vue quand tu lui a dit " pas vrai que je suis a cotes de toi " MAIS portuar ne c pas si tu étais a cotes de lui avant que tu lui demande .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

En 15 seconde d'écart ? C'est fou comme j'ai eu le temps de lancer des fireball, aller à la tour d'alchimie sans me faire voir par Portuar, enchantement ma hache lvl 50 (et fièr), et redescendre et demander à Portuar si j'étais à côté de lui. Anti-preuve, refusée Smile

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Encore une histoire de plus créée par Neox ... Tu ferais mieux de faire attention Doubi t'as déjà avertis a maintes reprises !
Pour ce qui est du problème lui même Nous ne pouvons agir sans preuve : screen ... Mais Bly disposes du bénéfice du doute !
Dans la position actuelle de Neox je vais traiter cette affaire comme si vous étiez tout deux égaux, Neox, tu te dois de lui rembourser totalement ou partiellement (selon les vouloirs de la victime) sa maison.
Sinon un conseil de justice se réunira.

RAPPEL : Une orthographe correcte est exigée !

Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Hum au fait, n'aurais-tu pas des screens des endroits de ta maison cassés ? Comme ça je rembourse vite fait ce que je n'ai pas fait et puis voilà -.-

Ouipon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

TA de la chance que tu ne sois pas un joueur de mon ex-serveur avec une demande aussi baclé et qui ne tient pas la route tu aurais deja été banni temporairement...

Pourquoi je gueule comme ca moi?

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Ouipon, on n'a pas tous bénéficié de la  Hitlerjugend !

blydu30

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Ok, je vais mettre des screens.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

De la...Hitlerjudeng?

WIKIPIDIA AUS'COUR!!

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Hitler= Hitler
Jung= Jeune, donc Jugend doit vouloir dire Jeunesse.
Partant de la, Hitler Jugend= Jeunesse Hitlerienne, ça tombe sous le sens... Pas la peine de déranger Wikipédia pour ça  Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Ouipon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Tkt je le savais, mais a l'humour je répond par l 'humour...

Oui je sais c'était pas marrant...

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Godwin?

Ouipon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

D'ailleur j'y pense, comment il détruit ta maison avec des fireball si le feu et les explosion sont désactivés?

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: destruction de ma maison Répondre en citant

Les fireball ne sont pas vraiment des explosions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: destruction de ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006