ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vol dans mon inventaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graou13

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

Votre pseudo : graou13

Nom du grieffeur : Neox30650

Ce qui a été grief, le plus précisément possible : il a pris en se servant d'une commande admin 21 diamants que j'avais trouvé par terre

Pourquoi vous soupçonnez cette personne : il a avoué

Qu'attendez-vous de lui comme sentence :qu'il me les rendes

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

problème réglé il me les a rendu Smile

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

graou13 a écrit:
21 diamants que j'avais trouvé par terre

Par terre hein? Je ne ferai pas de commentaires...
Neox sera deop si on continue à recevoir de telles plaintes. Par contre graou essaye de régler tes problèmes avec les autres sans poster des plaintes 5 fois par jour stp...

Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

Eh, c'est des diam's que j'ai minés et que j'ai droppés pour ... bah pour le fun quoi x)

EDIT : Mouahah la preuve qui tue !

Visiter le site web du posteur Skype
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

Je
Pense que le staff est asser présent pour régler immédiatement les problèmes de ce type.

graou13

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

d'accord la prochaine fois j'essayerais de réglé mes problèmes moi même comme un grand ☺
de plus je ne souhaite a personne d'être de-op.

en fait neox et styvak sont comme docteur Jekyll et M.Hyde ils sont souvent trés gentils mais parfois ils sont posséder par des démons (ils sont tous de même plus souvent gentil que possédé Smile )

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: vol dans mon inventaire Répondre en citant

C'est le syndrome de l'administrateur principal, c'est toujours quelqu'un de... disons un peu différent.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: vol dans mon inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006