ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CREATIF] KIKI30650 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKI30650

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650 Répondre en citant

Salut à tous, je souhaiterai passer en mode créatif pour 2 raisons :

- car j’adore la redstone et aimerai être l'électricien du server (ou l'un des electriciens) pour faire des circuits plus ou moin compliqués mais touts les outils permettant la réalisation de ses circuits sont fort compliqués a crafter et vu que la redstone offres des possibilités infinies c'est bien plus pratique a utilisé en étant et créatif.

- car j'aime le freebuild mais je haie les servers freebuild. je n'abuserai pas du créatif pour faire des grandes réalisations "moche" ou inutile mais principalement pour des petits travaux pour la redstone...

Je vous remercie d'avance si vous accepter ma demande mais si vous refuser, ne refuser pas en disant que je veux faire mon supérieur aux autres ou faire des bétises grace au créatif mode, merci.

Cordialement, KIKI.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650 Répondre en citant

pff la redstone moi aussi j'adore ca et (sans me vanter) je suis trés doué mais je demande pas le creative.
de plus pourquoi avoir le créative alors que les admin peuvent cibler quelles ressources peuvent être en illimité pour tel ou tel joueurs?

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650 Répondre en citant

Non, non et non ! Ce serveur est RP ! et si certains on des problèmes avec cette notion qu'il aient se renseigner !

Ouipon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650 Répondre en citant

POur de la redstone? C'est juste un des trucs qui remplie le plus vite un double coffre....

Pourquoi je gueule comme ca moi?

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650 Répondre en citant

Refuser nous ne passons pas en créatif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [CREATIF] KIKI30650

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006