ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PLAINTE] DESTRUCTOIN de MAISON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKI30650

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE] DESTRUCTOIN de MAISON Répondre en citant

Donc je suis KIKI30650.

Je me plaint car Blydu30 a littéralement détruit ma maison (dans un arbre géant) facilement 100 blocs de planche (ou escaliers en bois et barrières) que j'avais placés dans entre les feuilles pour former des pièces.

Je sais que c'est lui pour deux raisons : 
-Hapcaponche avec ses talents d'admin a remarquer que c'est bly qui a casser les bloques.
-Bly a avoué son acte.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE] DESTRUCTOIN de MAISON Répondre en citant

Si à 19 Heures 30 la totalité des blocs N'ont pas étaient restitués il sera banni jusqu’au 20/12/21011 à 19H30.

Dernière édition par Hapcaponche le Lun 19 Déc - 20:28 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: [PLAINTE] DESTRUCTOIN de MAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006