ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euuuuh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telec16

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

on était tranquille dans le village de neige et d'un coup on se reçoit un nuke sur la tête, je me dis : "encors une connerie des admin, pas grave !", je meur donc -> spawn je fait /back et oh ! je peux pas ! donc j'y vais a pied, sur le chemins je vois pas un trou et je tombe dedans -> spawn j'y retourne j'y arrive et oh ! mes affaires sont partis ! je le dis personne répond (y'en avait même un qui jetait des boules de neige sur le village en volant)

Donc je trouverais ça normale si les admins arrêtaient d'être en créative et d'emmerder tout le monde Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Ton message est pertinent néanmoins ces problèmes devraient être règles d'ici peu. Patience est mère de prudence.

Dernière édition par Hapcaponche le Ven 23 Déc - 22:33 (2011); édité 2 fois
telec16

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

et pour mon inventaire on fait quoi ? Neutral

telec16

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

il y a un modèle de plainte alors j'édit :

Mon nom : telec16

Nom du grieffeur : un admin

Ce qui a été grief, le plus précisément possible : moi Smile 8skills points et demi, 2/3 babioles, une épée et une pioche en diam's très peu usées

Pourquoi je soupçonne cette personne : il n'y a que eux qui ont la commande /nuke et /antioch

Qu'est-ce que j’attends comme sentence : pas qu'il soit de-op mais mais juste lui enlever les commandes barbares et le mode créative

telec16

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

UP !

exoskelette

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Sa doit etre dur de retrouvé qui a pu faire sa, quoiqu'il en soit ce n'est pas de mon ressors, j'espère que cette affaire s'arrangera ...
"I'll always love you"

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Quelques soupcons commence à apparaître quand à l'identité du coupable : nous vous tiendrons informé de la situation.

exoskelette

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:31 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Une enquête qui avance !!! youpi  Very Happy
"I'll always love you"

BirdFing

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Euuuuh Répondre en citant

Ou juste aller dans les logs et regarder qui a fait la commande /nuke ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Euuuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006