ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election d'un moderateur. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Dans le but de favoriser la communication entre le staff et la communauté, et avec l'accord de la majorité d'entre elle, Nous souhaitons organiser l'élection d'un moderateur.

Cette administrateur devra être élu à la majorité ! Par conséquent il sera à l'écoute de chacun, pour se faire être actif !

Je laisse le soin aux personnes qui veulent se présenter de poster ci-dessous.

Vous avez jusqu’à Mercredi 7 Décembre ...

Bonne campagne à tous, et que le meilleur gagne !

Dernière édition par Hapcaponche le Dim 4 Déc - 13:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCherrie

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bonjour a tous, Mon nom est BlackCherrie, je suis un architecte utilisant des matériaux divers qui ne piquent pas les yeux. Je sais se qu'est un administrateur, et je connais ces responsabilités, ayant moi-meme été gérant de serveur je connais les commandes etc...
Je suis a l'écoute des joueurs, pour moi fidélité, loyauté et générosité font partis de MineCraft, un serveur sans liens est destiné a tomber.
Je suis un joueur présent, volontaire, quand je commence quelque chose, je le fini, farmer ne me dérange pas, même si la construction est mon point fort.

Bon Jeu à tous sur IronField ! Wink

Cordialement BlackCherrie.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bonjour cher concitoyen !

Si je poste en ce jour c'est dans le but de vous annoncer ma candidature aux élections d’administrateur IronFieldien !

Laissez moi vous donner les raisons qui me porte à croire que je suis le plus apte a honorer cette position :

Je suis à l'écoute des joueurs, de leurs problèmes, de leurs peines et de leurs craintes.
En cas de litiges je sais me montrer juste et ferme, je procède de manière organisé.
Ma forte activité me permet d'être au contact de tous et par conséquent de me tenir à jour.
J'ai une grande expérience en tant qu'administrateur sur des serveurs publics et privés.
Je connais la quasi totalité des commandes de part mes deux années d’expérience Minecraftienne.

Je suis intransigeant sur les points suivant : le grief et le non-respect d'autrui !

Sur ce je vous souhaite un bon vote, ainsi qu'une bonne chance à tout les autres participants !

Et que la justice l'emporte !

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

j'ai déjà nommé Exoflow mais c'est vrai que c'est pas très démocratique... Si vous voulez je le deop

BlackCherrie

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Je souhaiterai rectifier mon poste, je ne postule pas pour etre administrateur mais pour être constructeur, je préférerai laisser hapcaponche en tant que Administrateur il m'a convaincu Wink

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bon bah pour pas que hapcaponche soit seul, je postule aussi Smile

Si je suis élu, je m'engage a respecter le contenue de cette postulation.

Tout d'abord, j'ai déjà administré plusieurs serveurs fun, je manie donc parfaitement plugins ou mods sur les serveurs. De plus, je suis très actif au sein de la communauté, j'y passe tout mon temps libre. Je serai bon et juste. L'ordre et le respect, telle est ma devise. Avec moi, le grief ne subsistera pas, et je saurai être juste avec chacun en cas de litige.
J'éviterais de parler au futur, mes phrases ne seront pas : 
Citation:
 Je le ferais

mais plutôt :
Citation:
 Je le fais tout de suite!

Je n'utiliserais aucune commande dite "cheatée", c'est-à-dire une commande jugée pas assez RP. Avec moi, les villages se construiront de façon normale et réaliste, je ne ferais pas construire une dizaines de maisons vides en attendant que des gens les achètent.
Je suis peut-être jeune (14 ans quand même) mais je suis mature et responsable, et j'ai une bonne orthographe(je n'utilise jamais de SMS).
J'aime aider les autres et je suis sérieux. N'est-ce pas l'administrateur de vos rêves? Alors n'attendez plus, et votez pour moi!

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bon le délai étant dépassé nous demandons à Styvak de respecter son engagement en nous affectant au grade de modérateur.

Cordialement, Intello et Hapcaponche.

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Hapcaponche a écrit:

Bon le délai étant dépassé nous demandons à Styvak de respecter son engagement en nous affectant au grade de modérateur.

Cordialement, Intello et Hapcaponche.
Sans vouloir froisser personne, la phase de vote n'est pas encore passé, ce topic a pour seul but de réunir les candidatures des prétendants au poste de modérateur. Donc, sauf erreur de ma part, personne ne pourra être élu sur ce topic.

Merci de me corriger si j'ai mal interprété le post de Styvak, ou s'il y'a quelque chose dont je ne suis pas au courant.

Bon jeu à tous, et bonne chance aux candidats en lice.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

turn

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'êtres modérateur Répondre en citant

Bonjour, IronFieldiens

J'aimerais devenir modérateur, je m'y connait beaucoup pour les plugins, mumble, TeamSpeak etc ...
 J'ai dejà été administrateur sur pas mal de serveur fun et d'autres. 
SI je suis élue je serais sympas avec tout les nouveaux joueurs, je les aiderais etc...
J'adore ce serveur car il y a des joueurs actifs et sympas.
Je n'abuserais pas des droit de modération.
J'espère faire bonne impression, je ne vous fait pas un roman car vous me connaissez (je passe très souvent mumble).
Cordialement, Turn21

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Tu n'as pas l'impression que l’équipe de modération est archi complète ?

turn

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Non je ne savais pas

turn

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Je demande juste

Builder_xX

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Evite les doubles post, la commande "Editer" fonctionne.

exoskelette

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que ceci n'est pas une candidature pour devenir modérateur.

Je voulais simplement prévenir que si l'équipe de modération a un jour besoin d'un membre de plus ou d'aide temporaires, et bien je répondrai présent, et je reste à votre écoute quoiqu'il arrive. Ne m'engueuler pas car je sais que vous êtes déjà trop Wink mais c'est juste un message amical d'aide.

à votre service
"I'll always love you"

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Election d'un moderateur. Répondre en citant

Bannir

(Je déconne)

PS: "Si un jour vous avez besoin d'un modo, je suis là." C'est quoi si c'est pas une candidature? Okay :troll
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Election d'un moderateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006