ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les métiers et leurs fonctions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Informations Principales -> Présentation du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Les métiers sont très souvent installés sur les serveurs mais ne rajoutent pas grand choses. C'est pour cela que IronField a pensé à tout Wink Tout ceci n'est pas encore définitif et certains des ces objets sont déjà en cours de modding par mes soins Smile

Mineur :
- Seront les seuls à pouvoir miner les nouveaux minerais (cuivre, emeraude ...)

Bucheron :
- Seront les seuls à pouvoir bûcher les nouveaux arbres (olivier, sol pleureur ...)

Boulanger :
- Nouveaux pains (pain au blé complet, pain au seigle ...)
- Quelques pâtisseries (éclair au chocolat, tropézienne ...)

Paysan :
- Culture de nouvelles plantes (seigle, lin ...)

Forgeron :
- Rajoute des crafts d'outils en de nouvelle matières.

Soldat :
- Auront la possibilité d'utiliser les nouvelles armes.

Constructeur / Bâtisseur
:
- Présidé par Exoflow.
- Seront engagé par la ville pour construire des bâtiments importants.

Ingénieur :
- Ils pourront accéder aux nouvelles technologie que leurs offres le serveur (bloc pulseur, wifi ...)

Ces métiers ne sont pas définitifs, certains seront modifiés, supprimés ou ajoutés. Les crafts de base sont accessible par tous les joueurs. Les métiers améliorent le confort des autres joueurs et vous font gagner de l'argent.

Dernière édition par Neox30650 le Lun 19 Déc - 13:10 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Hop Hop Hop

Je ne préside pas les constructeurs Mr. Green , Je fais juste parti de l'instance architecturale, qui choisi quels bâtiments doivent être détruits. Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

telec16

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

vous pouvez faire un metier Redstonneur ça rajoute des truc comme la bluestone, la wifi, blocs qui s'illuminent avec redstone/nuits , ... (le dernier je l'ai fait)

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

A la limite on peut remplacer "Redstonneur" par "Ingénieur"mais l'idée est bonne Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

telec16

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

j'avais pas trop d'idée
mais pour les rajouts on code quoi, des mods ssp/smp ou des plugins bukkit ?

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Pour les mineurs et les bûcherons on pourra rajouter des choses comme de nouveaux métaux et de nouveaux arbres

graou13

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

on pourras avoir plusieurs métiers a la fois?  Smile

sinon je propose le metier Aventurier qui débloqueras de nouveaux moyens de transports et des map avancées (avec indication de joueurs et/ou déjà totalement explorée)

remot

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Moi aventurier , sa me botte  mais mage ..... vous devriez ajoutzz deux  ; trois sort , comme des boules de feu , invocation ..... pour les boules de feu ,   vous  prenez l'attaque des blaze , foudre ; vous réduisez la puissance des éclaire , et invocation , apparition d'un mob mais dans une certaine ciconstance , apparition d'une barre de mana et interdiction du port d'ames  bien sur les mages serait les seuls a pouvoir créer potion et faire des enchantemen ; 
les mages ne pourrait pas porter d'armures ; et par contre , pouvez vous faire que les nether warl , ingrédient primordial de potion pousse dans le monde normal car , c'est long dans le nether ..... 

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Des idées très intéressantes que tu nous proposes. Malgré cela plusieurs mods sont déjà en cours de création ... Une réunion aura lieu pour établir un ordre de priorité dans les différents mods qui restent encore à réaliser .

remot

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Telec16 fait des mod sympa , il pourra vous aider , il faudrait appronfondir iconomy

exoskelette

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Je suppose que je peux proposer aussi  Very Happy

Pourquoi pas remplacer aventurier et mages par une classe soldat regroupant (si possible car je ne mod pas) plusieurs classe tel que :
-barbare : armure plus résistante et attaque plus fortes
-mages : magie, etc ...
-voleur : plus de rapidité ...

Enfin voilà le principe, après je sais bien que c'est facile de dire quand on ne fait pas, mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink
"I'll always love you"

remot

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Et exoskelette tu connat la série des elder scroll ?

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

Pour l'instant je ne vois pas trop d'intérêt à ajouter des métiers guerriers : ce n'est pas un serveur PvP

exoskelette

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:25 (2011)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions Répondre en citant

oui remot je connais, j'y ai jamais joué mais je pense m'y mettre un jour  Okay

Et puis oui c'est vrai que dans le sens ou il n'y a pas de pvp c'est inutile, mais pas totalement car sa pourrait bien être un métier parallèle histoire de se défendre des monstres qui attaquent les villes et aussi pouvoir établir une stratégie lorsqu'on explore.
"I'll always love you"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Les métiers et leurs fonctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Informations Principales -> Présentation du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006