ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blydu30

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: 2ème candidatures Répondre en citant

Je suis vraiment désoler d'avoir fait plein de faut d'orthographe, mais la je vais essayé de me rattraper.
Je disais que je suis un nouveau joueur du minecraft officiel parce que avant je jouer sur le crack
par le bien de KIKI30650 j'ai demandé si vous pouvez me faire rentré dans votre super serveur de minecraft je suis pas très caler avec de la redstone mais quand je veux je peux faire de jolie truc .

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE LIRE CETTE CANDIDATURE ET DE M'ACCEPTER DANS VOTRE CLAMP

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: 2ème candidatures Répondre en citant

Utilise la fonction editer au lieu de faire 20000000 topics Okay

Pourquoi je gueule comme ca moi?

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: 2ème candidatures Répondre en citant

C'est vrai c'est inutile de faire 3 topics pour une candidature !
On t'accepte mais je vire les deux autres sujets.

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: 2ème candidatures Répondre en citant

Fais attention aux topics abusifs qui pourraient être pris pour flood à l'avenir. Sinon bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: 2ème candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006