ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] KIKI30650 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKI30650

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] KIKI30650 Répondre en citant

Salut a tous je suis déjà sur le server grâce à Néox qui m'a fait connaitre ce surper server, je me présente quand même car je pense que c'est la moindre des chose a faire quand on est sur un server qui a un forum donc voila :

Pseudo : KIKI30650   alias KIKI
Pourquoi ce server ?: Car Neox me l'a présenter et que je le trouve vraiment pas mal avec une ambiance sympatique et surtout car j'aime MINECRAFT

Je vous referais souvent sur le server et je vous dit bonne continuation sur minecraft et vu que je me présente le 16/12/2011, je vous souhaite également de bonne vacanses de noël Smile

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] KIKI30650 Répondre en citant

bienvenue kiki ! tu as bien fait de te présenter. N'hésite pas à utiliser le forum si tu as la moindre question/idée/problème/requète à faire!

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] KIKI30650 Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'est une très bonne chose de te présenter maigres que tu aies les droits. Si j'avais du m'occuper de ta candidature auparavant je t'aurais certainement accepter! Bon jeu à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] KIKI30650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006