ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PLAINTE]j'ai été cambriolé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graou13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE]j'ai été cambriolé Répondre en citant

j'ai lock la double porte et le coffre dans lequel j'avais une armure en diamand enchantée, des bottes en or enchantée, un plastron et un casque en fer enchantée, 4 épées enchantée et une pioche en diamand enchantée.

tout celas a été honteusement volé.

no-fake+demande de de-op du voleur+demande de remboursement+screen:

hier:

aujourd'hui:

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE]j'ai été cambriolé Répondre en citant

demande a un admin d'utiliser bigbrother sur lecoffre, ca dira qui y a touché dans les derniére 48 heure (ou autre selon la config)

Pourquoi je gueule comme ca moi?

telec16

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: [PLAINTE]j'ai été cambriolé Répondre en citant

Et les coffres de départ sont presque vides !
hier encore ils étaient plein a ras-bort (il a pris que les truc bien ! Et j'avais mis un coffre de planche en libre service -mais il faut le dire- il en on pris la moitié !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [PLAINTE]j'ai été cambriolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Justice -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006