ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SEMI-DEMISSION] Neox30650 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: [SEMI-DEMISSION] Neox30650 Répondre en citant

Voilà je suis sincèrement désolé les amis je serait beaucoup moins présent sur le serv, sur le mumble, sur Ironcraft etc.

Comme je souhaites m'inscrire à "La France a un incroyable talent" il me faut bosser jour et nuit (quand même pas) pour être au top si je passe. Je viendrai quand même de temps en temps mais, je serais beaucoup moins présent ...

Voilà voilà ; A++, Neox30650 ou Aurélien.

Ps : Si je passe je vous préviendrai et go M6 ^^ Pas avant l'année prochaine ne vous inquiétez pas !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telec16

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: [SEMI-DEMISSION] Neox30650 Répondre en citant

tu veux faire quoi ?

Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: [SEMI-DEMISSION] Neox30650 Répondre en citant

Alors : guitare, harmonica, chant et basse Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: [SEMI-DEMISSION] Neox30650 Répondre en citant

Bonne chance à toi, vas au bout de tes projets et de tes convictions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [SEMI-DEMISSION] Neox30650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006