ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] remot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remot

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] remot Répondre en citant

Bonjour , on m'appelle remot et je voudarais jouez sur ce serveur , voici mes caractéristiques : 

- J'ai 14ans mais je suis très mature 

- J'aime les choses bien faîtes ; horreur des arbres volants et des explosions (en particulier des creeper)

- Je peux aider pour de grand projet sans triche : je me suis construis en voyant tros grand une maison toute en planches de 50*50 et de deux étages sur pilotis (donc création d'une bases en cobble) et a 10 cubes au-dessus de la mer.

- Je ne suis pas un kikoo ni un noob : je joue depuis la 1.6.6 ; je rèspecte les règles
je les aies lues et comprises.

-Je déteste les facilités , j'adore la chasse au monstre dans le désert , l'exploration de caverne ; j'aime aussi m'enfourir dans une grotte au commancement en vue de l'explorer ; j'aime bien les rp mais le pvp que si il y a des règles strictes

-disponible les week-end et les autres jours mais pas très sur .
-déteste le language SMS
-a déja jouez avec telec16 mais uniquement sur des serveurs privée qu'il mod .

Règles lues, comprises et acceptées
Merci d'avoir lu ceci. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006