ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cathédrale, chateau ou autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle4136

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir étant donné du refus de mon ancienne idée concernant une ville Olympique, si je pouvais construire une cathédrale, un château ou autre chose utile au serveur et plus précisément au village car suite à l'avis de d'autres joueurs je serai maintenant d'avis après avoir réfléchi de faire évoluer un peu plus celui-ci merci d'avance de votre avis je serai très reconnaissant si Styvak, Neox, ou Doubi approuviez ce futur (enfin j’espère ) bâtiment.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neox30650
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Pour moi perso, c'est ok Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Eagle4136

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Ouais, mais ce que je cherche aussi c'est quel bâtiment construire...

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

On a déjà une cathédrale qu'on souhaiterais mettre à disposition des Ironfieldiens avec Doubi, cependant elle est pas tout à fait finie, ça serait donc possible que tu nous aides à la terminer, si Sty' était d'accord pour la copier sur le serveur.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Eagle4136

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Ok, mais j'ai peur de ne pas réussir a vous suivre ne connaissant pas la forme voulue.

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

ça serait super en effet de pouvoir mettre la cathédrale sur le serveur, mais elle sera vraiment énorme!Il faudrait une ville assez grande pour ne pas que ça fasse bizarre au milieu. D'ailleurs si hap pouvait nous trouver un emplacement ça serait génial !

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Il reste plus énormément de Taf dessus, et c'est principalement des travaux de remplissage de zone, ou de petite déco (l'intérieur est encore vide) donc tu pourras sans doute nous aider quand même  Mr. Green . Si Sty' pouvais passer sur ce topic pour nous faire par de sa décision concernant notre cathédrale, ça serait cool.  Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

J'ai une petite idée quand à son emplacement futur ... Mais il me faudrait les dimensions exactes !

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

les dimensions, c'est 50*60*100 (60 en hauteur)... Je ne sais même pas si il y aura la place dans la ville et si ça ira pour la hauteur...

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres Répondre en citant

Voilà un bâtiment qui a une sacré allure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Cathédrale, chateau ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006