ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Olympiques. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle4136

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques. Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrai créer avec d'autres joueurs une piscine olympique qui servirai tout simplement a faire des jeux olympiques je vous remercie d'avance si vous êtes d'accord pourquoi pas faire une autre ville : "Olympie" qui accueillerais les Jeux Olympiques Merci et bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Builder_xX

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques. Répondre en citant

4 ville pour un serveur de 8 personnes actives... Avant de vous lancer dans plein de projet en même temps, terminer d'abord les villes et attendez qu'il y ai du monde. La ville qui est le plus avancée est celle du spawn et la route et le reste de la ville n'est pas terminer, il manque des maisons/magasins et les murailles ne sont même pas commencer. Hapcaponche se lance dans un gros projet de faire ça ville tout le monde l'aide et à abandonner la ville du spawn. Et si toi tu créer ta ville, ils vont abandonner celle d'Hapca pour Olympie.

Tout ça pour dire qu'avant que vous vous lancez dans plusieurs projets en même temps, terminez ceux en cours. Perso je suis contre.

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques. Répondre en citant

Je suis d'accord avec builder : il y a trop de projets en même temps. Mieux vaut faire un gros projet à la fois et que tout le monde s'y mette avant de passer à autre chose.

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques. Répondre en citant

Je plussoie Doubi et Builder, le projet à l'air très intéressant, mais nous devons déjà finir nos projets en cours, pour ne pas finir avec un serveur/chantier (qui est un répulsif à joueurs en général)
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Ouipon

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Jeux Olympiques. Répondre en citant

Je rejoin l'avis de Doubi, builder et Exo, 3000 projet a la fois = découragement.

Découragement = Villes en construction abandonner

Villes abandonner = Serveur chantier

Serveur chantier = Ambiance nulle

Ambiance nulle = Serveur nul

Okay

Pourquoi je gueule comme ca moi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Jeux Olympiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006