ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moyens de transports ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

J'ai démarré un projet titanesque avec quelques autres membres, entre autre Exoflow et Intello, qui consiste à creuser un tunnel entre les deux villes pour y installer un métro. Ce projet est titanesque à cause de la distance entre les deux : près de 2000 blocs ! Il faudra au moins 5 minutes pour aller d'une ville à l'autre en minecart !

Le tunnel a été terminé hier, il reste à poser les rails et à faire les stations (ça va prendre encore un moment...). Voilà à quoi il ressemble pour l'instant :

Nous faisons un appel aux dons de fer et d'or ! Nous avons je crois besoin de l'équivalent d'un coffre entier de métal pour arriver à nos fins... Merci de nous aider !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

T'as oublié l'aménagement intérieur. et aussi qu'il fallait camoufler les faux planchers qu'on a mis sous l'eau pour assurer l'étanchéité du tunnel. Mais sinon bonne idée de poster le projet qui sans ça serait peut être passé inaperçu.
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

remot

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

et qui ne sert plus a grand chose maintenant....

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

Je compte bien qu'il serve : dès que possible les warps seront désactivés ou payants.

remot

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

alors , tu pourais accelerer la chose : le nether est 8 fois plus petit , donc il serait 8 fois plus rapide d'acceder a la ville !

doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

Eh ba si tu t'occupe des travaux ya pas de problème... En attendant moi j'ai déjà donné !

remot

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

j'ai 20 block de fer et 7ou 8 d'or , moiais , 2000 block /8 =350 , c'est vrai que sa en fait moin Wink

graou13

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

il faudrais boucher les cotés et sécuriser le tunnel.
je m'en suis servit une fois et je suis mort 3 fois dedans (zombie+creeper+skeleton sont de mise dans le tunnel) et encore une fois a l'arrivée (vive le jour qui est arrivé ensuite!)

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les moyens de transports Répondre en citant

De toute façon ce tunnel n'existe plus donc l'affaire est close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Les moyens de transports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006