ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] vortex66 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortex66

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66 Répondre en citant

Salut tout le monde.
 Mon pseudo IG est le même que celui du forum donc c'est vortex66. J'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis la Version Alpha.J'ai connu le serveur grâce à mon frère qui est Builder.

J'ai une bonne expérience dans Minecraft. Je ne fait pas de maisons en bouse, je ne fait pas de grands immeubles qui ressemble à des b***s. En clair, je fait des constructions assez bien. Je sais faire deux trois trucks en RedStone.

Si je suis accepter sur le serveur, je compte aider Builder pour le développement de la banque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66 Répondre en citant

Vortex66 des collines roooooooooooooooooooooooo...

Je décone haha.

Pourquoi je gueule comme ca moi?

Styvak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66 Répondre en citant

Accepter mais tu me fait une signature comme toi ? Smile

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Exoflow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!  Okay
For The Countless Dead!
Blood is on your hands!
The Wages of Sins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] vortex66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006