ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Ville, ma Ville ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: La Ville, ma Ville ! Répondre en citant

Alors voila, comme beaucoup le savent déjà : depuis les tout premiers jours de la map j'ai commencé un projet, celui de construire une ville qui respecterai une architecture assez classique tout en gardant en vue la grandeur que celle-ci devra avoir ...

Population concernée : Tout le monde !
Matériaux requis : C'est la que c'est rigolo : Il faut de TOUT ! Mais majoritairement de la stone et de l'argile ( pour le début ).
Fin du projet : D'ici la fin des vacances voir un peu plus.

Des le début des Vacances les routes devrait être terminés, par conséquent les premières maisons pourront commencer à émerger ...

Dernière édition par Hapcaponche le Dim 11 Déc - 15:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: La Ville, ma Ville ! Répondre en citant

Alors voici pour le plan ...

En rouge les Bâtiments administratifs et autres.
En jaune les routes.
En orange Le Théâtre, l'arène et la gare
Entre les axes en jaunes ( dans le carrés) L'emplacement des habitations (16*16)

Hapcaponche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: La Ville, ma Ville ! Répondre en citant

Premier screenshot d'envergure avec les quartiers bien délimités !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: La Ville, ma Ville !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006