ironfield Index du Forum
ironfield
Forum du serveur MineCraft : IronField

ironfield Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Portuar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portuar

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Portuar Répondre en citant

Salut cher minecraftien,moddeuret graphiste d'ironfield(ironcraft)

Arrow Je m'appele Portuar j'ai 14 ans .Je ne suis pas un kikoo, j'aimme 

que les chose sois biens faites (arbres coupé entièrement , terrain forming asser  

réaliste ect)Bon voila donc je me présente en tant que architecte en se moment 

même je ne peut pas vous donner de Screenshots car j'ai quitter le serveur ou jetait 

pour venir sur celui ci 

bon bah c'est tout donc voila vous avez aussi pue remarque que je ne suis pas fort en discoure mais bon ^^'.
Bon voila je voudrais aussi si c'est possible l'ip du serveur merci encore^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doubi125
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Portuar Répondre en citant

Bienvenue ! L'ip du serveur c'est epsilon.dedicraft.fr
tu peux télécharger le launcher ici : http://styvakminecraft.mtxserv.fr/launc ... nfield.jar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Portuar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ironfield Index du Forum -> Accueil -> Candidatures -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006